Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Kingcom

DES CHIFFRES ET DES LETTRES : LA DATA AU SERVICE DE LA MESURE DE L’EFFICACITÉ DES RP

20 décembre 2021

L'agence Kingcom et Datakudo se sont donné rendez-vous pour échanger autour des enjeux et de l’évolution de la mesure des PR grâce à la data.

Nos experts :
- Octave Laurentin, CEO co-fondateur de Datakudo
- Pascale Azria, directrice associée Kingcom
- Alice Dorion, data analyst et animatrice

Une interview croisée démarrée par la présentation de la collaboration unique.

Kingcom / Datakudo : une nouvelle approche de la mesure de l’efficacité où créativité et automation se mêlent pour créer de nouveaux standards de mesure et de meilleures recommandations.

Décortiquez les différents intérêts de la mesure d’efficacité à chaque point de l’accompagnement client, et comment Datakudo accompagne les agences.

Découvrez l’intérêt de décrypter les parcours d’influence de vos publics et les techniques utilisées pour ce faire.

Finissez sur les futures évolutions de la mesure des RP et l’ouverture de nos experts sur le sujet.

VISIONNER LE WEBINAR