Justement - Maison créative

Réalisation de l'agence Justement - Maison créative

Campagne TV & Digital - Les économies - Justement - Maison créative - agence Publicité / communication / 360

April Assurance prend la parole en TV pour la première fois sur le sujet de l’assurance emprunteur. L’objectif : faire prendre conscience aux consommateurs que tout le monde peut faire des économies significatives en changeant simplement et facilement d’assurance emprunteur avec April.

LA CAMPAGNE

Alors que 85 % des assurances de prêts sont souscrites auprès des banques, April leader des acteurs alternatifs s’engage aux côtés des consommateurs pour renforcer leur liberté de choix et les accompagner dans le changement d’assurance, leur permettant ainsi de faire en moyenne 50% d’économies.

Dans un contexte où le pouvoir d’achat est au coeur des préoccupations, la loi Lemoine, qui représente une avancée significative pour le droit des emprunteurs, permet désormais aux Français ayant contracté un prêt immobilier de changer d’assurance à tout moment et faire à garanties égales des économies substantielles.

Une promesse d’économies et de simplicité, faisant ainsi échos à la signature « April, l’assurance en plus facile » mise en lumière à travers différents profils dans 2 spots TV 20s.

 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 mars 2023

Crédits

  • Agence : Justement - Maison créative
  • Agence : Maison créative Justement
    Directeur de la création : Pascal Grégoire
    Conception Redaction : Jocelyn Devaux
    Direction Artistique : Sylvain Guyomard
    Direction de Projet : Carole Pignet
    Planning Stratégique : Céline Bonnefond
    Direction Commerciale : Nathalie Cortial
    Production Image : Sophie Varillon
    Son : Octopus

Réalisations de l’agence Justement - Maison créative