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Réalisation de l'agence joga

Pitaya à Place de Clichy : enfin une bonne raison de prendre la 13 ! - Pitaya - joga - agence Publicité / communication / 360

Pour redynamiser la marque, joga imagine une plateforme de marque qui s’éloigne de l’exotisme culinaire pour embrasser une promesse lifestyle.

Pour annoncer l’ouverture de son nouveau flagship à Place de Clichy, Pitaya s’attaque à un monument du quotidien parisien : la ligne 13. Connue pour sa saturation permanente et son ambiance surchauffée, elle devient le terrain de jeu d’une campagne de street marketing. Stickers, marquages au sol et affichage détournant avec humour les galères des usagers. Une manière bien sentie de faire relativiser les Parisiens et d’annoncer que Pitaya c’est la petite étincelle qui redonne du goût à notre quotidien, même sur la ligne 13.

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Véhicules et moyens de transport
  • 1ère diffusion : Juin 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2025

Crédits

  • Agence : joga
  • Président & co-fondateur - Olivier Lopez
    Directeur des stratégies & co-fondateur - Clément Audard

    Directeur de la création & co-fondateur- Antoine Defaye

    Directeurs artistique - Pauline Seilles, Mathis Vincent
    Chef de projet : Antoine Ferrari

    Street Marketing réalisé par tac-tic media et URBAN ACT.