joga

Réalisation de l'agence joga

Des programmes qui ne ressemblent à aucun autre sur Madelen - INA - joga - agence Publicité / communication / 360

Pour lancer 2025, toutes les plateformes de VOD ont communiqué sur leur offre. La campagne imaginée par joga rappelle que Madelen, le service de streaming de l’INA ne ressemble à aucun autre.

Avec une offre unique issue du patrimoine audiovisuel français, Madelen propose des programmes rares et décalés qui changent de ce qu’on a l’habitude de voir. Une manière de dépoussiérer l’image de l’institution tout en affirmant sa différence.

La campagne est déployée en OOH et DOOH ainsi qu’en digital.

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2025

Crédits

  • Agence : joga
  • Président & co-fondateur - Olivier Lopez
    Directeur de la création & co-fondateur - Antoine Defaye
    Directeur des stratégies & co-fondateur - Clément Audard
    Direction artistique - Pauline Seilles
    Cheffe de projet - Manon Thurin