Réalisation de l'agence Infostrates
Application Yelloh! Villages - Yelloh ! Village - Infostrates
Concept
Yelloh! Villages, numéro un du camping de luxe en Europe, souhaitait se doter d’un outil innovante à utiliser avant, pendant et après son séjour dans l’un des 60 villages du groupe.
Infostrates a proposé la création d’une application communautaire permettant de créer un lien entre tous les utilisateurs et de leur apporter des services premium complémentaires pour agrémenter leur séjour.
Parmi toutes les fonctionnalités présentent dans l’application, on peut noter la messagerie instantanée entre les utilisateurs au sein d’un même village, l’accès à des points d’intérêts dans la région grâce à un partenariat avec Via Michelin, la possibilité de visionner le planning de la semaine de chaque village et de s’inscrire à des activités, ou encore « l’instant Yelloh! », sorte d’album photos de vacances publiable sur Facebook.
Pour ce qui est du pré-séjour, l’utilisateur a accès aux informations commerciales de tous les villages et peut accéder à une réservation en ligne.
Publiée en Janvier 2014, cette application va permettre aux clients Yelloh! d’enrichir leurs expérience touristique et de profiter d’une communauté riche de plusieurs milliers d’utilisateurs!
Problème
Comment fédérer les clients Yelloh! Villages autour d’un outil innovant et leur offrir une expérience touristique enrichie?
Informations
- Annonceur : Yelloh ! Village
- Marque : Yelloh ! Village
- Type de média : Digital, Publicité sur mobiles
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 mars 2014
Crédits
- Agence : Infostrates
- Type d'agence : Agence Digitale