HTC You : un téléphone qui vous touche

Par Nono le 03/11/2009

HTC : un mobile, une caractère, une identité

HTC : un mobile, une caractère, une identité

La dernière campagne publicitaire du géant taiwannais HTC, confiée à l’agence Deutsch LA est appelée « You ». Elle s’inscrit dans la volonté de s’offrir une image plus jeune et dynamique, avec une série de spots bien rythmés, insistant sur les possibilités de personnalisation, basés sur le slogan « A phone that gets you » (Un téléphone qui vous touche).

En effet, le leader des ventes sur terminaux Windows Mobile et Androïd est connu des acteurs professionnel, et cherche désormais à s’offrir la confiance du grand public dans un marché déjà hypra-concurrentiel et boosté par les fêtes de Noël.

Bien que destinée primairement aux USA, (HTC souhaiterait talonner l’iPhone et le Blackberry, étonnant !) cette nouvelle campagne sera diffusée dans une vingtaine de pays, et sera destinée à tous les supports, du web à la presse quotidienne.

Edit du 17 Novembre : Nous rajoutons à cet article l’indispensable musique originale de cette pub pour HTC : il s’agit du morceau Sinnerman de Nina Simone, remixé par Felix Da Housecat.

Musique de la pub HTC : Sinnerman de Nina Simone (Felix Da Housecat remix)

[audio:https://lareclame.fr/wp-content/uploads/audio/htcyou.mp3]

HTC You : la vidéo

HTC : « A phone that gets you »

HTC « You » : les photos

Les smartphones HTC sont pourvus d'appareil photo : génial non ?

Les smartphones HTC sont pourvus d'appareil photo : génial non ?

HTC quietly brilliant

HTC quietly brilliant

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant