Horizon Bleu

Réalisation de l'agence Horizon Bleu

New look pour la Classic Range - Armagnac Janneau - Horizon Bleu

Entreprise familiale et indépendante, Janneau ne fait aucun compromis sur la qualité de ses produits.

Cette plus ancienne maison d’armagnac a su rester fidèle à ses valeurs, devenant ainsi la marque la plus récompensée dans le monde et la plus vendue à l’international. Un rayonnement exceptionnel que la Maison se devait de traduire par une nouvelle identité visuelle, plus luxueuse et exclusive, mais aussi plus moderne afin de rajeunir son image.
L’agence a ainsi travaillé sur la refonte du logo, de nouveaux packagings pour la gamme classique ainsi que sur la réalisation d’un site internet pour accompagner la réputation de la marque sur les marchés internationaux avec pour mots clés, les symboles de son caractère : « Droits, fiers, exigeants ».

Un caractère entier et affirmé que l’agence a souhaité mettre en avant à travers la réalisation du nouveau logo : délibérément graphique et contemporain, il est un signe visuel fort, universel, reconnaissable et attribuable. Le caractère conquérant de la marque transparaît ainsi par sa forme de heaume, tandis que son identité est immédiatement évoquée par ce « J » qui s’impose sobrement au milieu de cet emblème héraldique.

Informations

  • Annonceur : Armagnac Janneau
  • Marque : Armagnac Janneau
  • Produit : Armagnac
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 14 novembre 2014

Crédits

  • Agence : Horizon Bleu
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Horizon Bleu