Réalisation de l'agence Horizon Bleu
# Be Yourself, Be Béarn Pyrénées - Béarn Pyrénées - Horizon Bleu
Le Département des Pyrénées-Atlantiques a décidé de développer une communication touristique spécifique pour le Béarn avec un positionnement, des cibles et des contenus propres. Afin de gagner en notoriété, celle-ci s’adosse à une dimension géographique forte, les « Pyrénées », c’est pourquoi on parle désormais de Béarn Pyrénées.
Le concept s’appuie sur les valeurs du Béarn Pyrénées : montrer la richesse du territoire et les émotions qu’il procure ; mettre l’humain au cœur de la communication du territoire ; adopter un ton de joie et de convivialité ; vivre des expériences ; partager des émotions.
Au cœur de ce concept volontairement tendance, le selfie, avec une série de 6 visuels mettant en scène des personnages qui respirent le bonheur dans des activités emblématiques du Béarn, et offrant ainsi une image du territoire empreinte de valeurs résolument positives.
Informations
- Annonceur : Comité Départemental du Tourisme Béarn Pays Basque
- Marque : Béarn Pyrénées
- Produit : Destination
- Type de média : Digital / Presse & publications / Affichage
- 1ère diffusion : Mai 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 novembre 2014
Crédits
- Agence : Horizon Bleu
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°