Hoover rend sale et coquin : Get Dirty !

Par Boris P. le 30/07/2009


Hoover Machine à laver lessive sexy échangiste

Hoover lance une nouvelle machine avec une soirée un peu échangiste sur les bords

Pour présenter la nouvelle machine à laver le linge de Hoover qui prend jusqu’à 10 kg de linge, l’agence Bright Giant a dégainé ce spot plein d’humour et de sous-entendus… Très British tout ça !

Des jeunes actifs s’envoient des sms et se téléphonent pour se faire passer le message : ce soir ont fait la lessive ! Tout le monde se met à se recouvrir de sauce, jus de fruit ou de boue entre son lieu de travail et ses loisirs. Tout le monde court dans la rue en enlevant ses vêtements sales et finalement on arrive à une petite réunion où plusieurs personnes se retrouvent en sous-vêtements.

Une flûte de Champagne à la main, la réception ressemble à une soirée échangiste. Le couple de propriétaires arrivent et commence un mouvement de va-et-vient très sexy devant le plan de travail sous les yeux des autres tout le monde s’excite et la femme en demande plus. On lui donne un t-shirt sale, elle ferme la machine : elle était en train de mettre le linge dedans.

Ce spot aux allures sexy se termine sur le slogan « Get dirty with Hoover » (Devenez très sales avec Hoover)…

Une pub tv toute en suggestions qui sort de l’ordinaire des publicités pour machines à laver, pâlichonnes, propres et sobres… C’est pour ça que j’ai toujours adoré les touches d’humour anglaises !

News Scan Book

TOP COM Consumer 2018
Création des sites du groupe AccorHotels

1

2

3

4

5

Précédent Suivant