Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne omnicanal I Get a Job - Randstad - agence HEREWECAN

TopCom Corporate Or 2016 pour l’agence HEREWECAN pour consacrer la campagne I GET A JOB de Randstad.

Une campagne omnicanal pour recruter la cible jeune composée d’un site de gaming, de films viraux d’une newroom et d’un évènement national dans les agences Randstad.

Une campagne ludique et utile qui a déjà créé plus de 500 emplois

Informations

  • Annonceur : Groupe Randstad France
  • Marque : Randstad
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 février 2016

Crédits

  • Agence : HEREWECAN
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence HEREWECAN

Plateforme de relation client - Nespresso

Digital, Sites Intranet / Extranet / Télévision & Cinéma

I Get A Job – site événementiel et campagne RH - Randstad

Digital, Sites Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Digital, Médias sociaux

Plateforme de marque et sites multilingues - Circles

Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Sites Internet

Clienteling et application tablettes - Céline

Digital, App mobile

Sites internets et mobiles - Amelis

Digital, Sites Internet

Recommandation produit en temps réel – Accor - Accor

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Application mobile et supports de promotion – Blédina - Blédina

Digital, App mobile / Marketing Direct, Imprimés

Conception de site et A/B Testing - Hello Bank!

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >