HEREWECAN
Réalisation de l'agence HEREWECAN
Campagne omnicanal I Get a Job - Randstad - HEREWECAN
TopCom Corporate Or 2016 pour l’agence HEREWECAN pour consacrer la campagne I GET A JOB de Randstad.
Une campagne omnicanal pour recruter la cible jeune composée d’un site de gaming, de films viraux d’une newroom et d’un évènement national dans les agences Randstad.
Une campagne ludique et utile qui a déjà créé plus de 500 emplois
Informations
- Annonceur : Groupe Randstad France
- Marque : Randstad
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 février 2016
Crédits
- Agence : HEREWECAN
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
Réalisations de l’agence HEREWECAN
HEREWECAN
Clienteling et application tablettes
HEREWECAN
Ecosystème Digital – Groupe Canal+
HEREWECAN
Sites internets et mobiles
HEREWECAN