Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Hemisphère Droit

La maison, un terrain de jeu pour vivre avec ses parents

2 septembre 2013

La nouvelle campagne de communication IKEA France imaginée par Hémisphère droitva le démontrer.

Une nouvelle plateforme de communication pour IKEA : Le designer de meubles Suédois IKEA France lance le 2 septembre sa nouvelle campagne de marque sur le thème “Vivre avec ses parents”.

Avec comme objectif d’offrir des solutions astucieuses d’aménagements intérieurs et des produits innovants, IKEA encourage ainsi les familles, à passer plus de temps ensemble pour un meilleur épanouissement individuel et collectif et quelque soit la taille du foyer.

Le 1er spot TV de cette nouvelle saga, imaginé par Hemisphere droit et réalisé par Shaun Severi (Wanda) nous montre, en se plaçant du point de vue des enfants, comment un papa sollicité fermement par ses filles, va en l’espace d’un instant leur concocter un atelier pour poupées digne de ceux de la haute couture.

Le spot sera diffusé pour la 1ère fois le lundi 2 septembre sur les principales chaines TV pour une durée de 4 semaines.

Le film sera également hébergé sur le site IKEA.fr qui permettra de voir et revoir la saga au fur et à mesure.

Le nouveau territoire de communication sera enfin adapté sur la majorité du dispositif pluri-media durant l’année. Affichage, presse, radio et rich media sur internet