Action Discrète pour le festival Halte au long

Par Nono le 26/10/2009

Le chirurgien, trop long, est sur le point d'être volontairement interrompu...

Le chirurgien, trop long, est sur le point d'être volontairement interrompu...

Pour succéder à Jean-Paul Rouve et Rocco Siffredi, les organisateurs de l’édition 2009 du festival « Halte Au Long » ont fait appel à l’oeil et au savoir-faire des très critiques membres de Action Discrète qui sévissent sur le web et aussi sur Canal+.

Destinée à vanter les mérites du court-métrage sous toutes ses formes, l’histoire se déroule dans le milieu hospitalier : la scène est tournée dans une salle de travail, où l’on voit une future maman en train d’accoucher lentement dans la douleur, accompagnée dans l’effort par un medecin qui croise beaucoup les bras. Nos amis d’Action Discrète arrivent alors en mode « trash » pour mettre fin rapidement au labeur de madame.

Halte Au Long se déroule entre juin et octobre pour la deuxième année consécutive. Crée par l’agence H, ce festival se veut une alternative efficace au long-métrage pour se faire connaitre. Lors de la première année, pas moins de 300 court-métrages avaient participé au concours, dont les résultats sont annoncés courant décembre.

Le spot du festival Halte Au Long, réalisé par Action Discrète

Les affiches du festival Halte Au Long

Les affiches Halte Au Long de 2008 et 2009

Les affiches Halte Au Long de 2008 et 2009

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant