FHCOM

News de l'agence FHCOM

CHARAL confie la digitalisation de ses Relations Médias et Influence à FHCOM

Suite à une remise en compétition lancée en décembre dernier et au cours de laquelle 4 agences ont pu présenter leur vision stratégique pour le leader français de la viande, Charal a décidé de renouveler sa confiance en FHCOM.

 

« Après avoir lancé notre nouvelle plateforme de marque Vivons Fort avec la Young en 2017, c’était important de remettre à plat également notre stratégie RP et d'accélérer notre présence en digital » selon Stéphanie BERARD-GEST, Directrice Marketing.

 

Partenaire historique de la marque depuis 2010, FHCOM étend sa mission. L'agence aura désormais pour mission de mobiliser les journalistes, influenceurs et leaders d'opinion autour d’un vaste programme au service de la marque, de la défense de la catégorie et des engagements RSE de l’entreprise jusqu’à la communication produit.

 

« L'entreprise évolue dans un contexte complexe. Mais Charal c'est aussi une marque audacieuse, prête à saisir de nombreuses opportunités pour s'adresser à une génération de nouveaux épicuriens. Après 7 ans de partenariat, c’est une fierté pour nous de pouvoir accompagner les équipes de Charal dans ce nouveau tournant » - Frédéric HENRY, FHCOM