Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence FCB PARIS

OPÉRATION ZÉRO SUEURS FROIDES PENDANT LA COUPE DU MONDE, PAR NIVEA STRESS PROTECT

27 juin 2014

Sentez-vous votre niveau de stress monter en prévision du match de l’équipe de France ce lundi ? L’entrée en 1/8 ème de finale de la Coupe du Monde de Football 2014 risque d’en faire transpirer plus d’un. NIVEA ne pouvait pas ne pas réagir à ce gigantesque coup de stress d’ampleur nationale. La marque a en effet la solution idéale pour y pallier : le déodorant Stress Protect.

Ce lundi, les hommes et femmes rassemblés dans les bars de la capitale pour regarder le match poseront leurs verres sur des sous-bocks étonnants, créés spécialement pour l’occasion. Ces derniers arboreront 11 petites phrases évocatrices de moments de stress, telles que « Ben, elle est où la défense ? », « il y a hors jeu, là ?», ou encore « J’ai pas vu, il s’est passé quoi ? ». En les touchant à des moments de stress partagés, NIVEA compte interpeller les consommateurs et leur faire connaître la solution pour ne pas se laisser trahir par leur transpiration : le déodorant Stress Protect.

Créée et orchestrée par FCB Paris, cette opération fait suite à la campagne d’affichage nationale Stress Protect de 2013, mettant en avant les coups de stress connus de tous.