News de l'agence Fantastic
Fantastic lève les tabous avec La Compagnie des Déboucheurs
Le spécialiste de l’entretien et de l‘hydro-curage des canalisations s’est attaché les services de Fantastic pour la création de sa plateforme de marque et le lancement de sa toute première campagne nationale.
Une campagne “typo“ déployée en saga en PQR (Le Progrès, La Provence, La Nouvelle République, Ouest France, …), affichage 4x3 longue conservation et soutenue par un dispositif digital complet (Display : Bannières, habillages homepage, Megabanner …et social Media : Facebook, Instagram …) qui dévoile la signature de la Marque imaginée par l’agence :
“C’est plus votre problème, c’est notre métier“
Le concept : dissimuler ce que les gens ne souhaitent pas voir lorsqu’ils sont confrontés à un problème de canalisations… pour mieux dévoiler la solution avec le pick-up (véhicule utilitaire) de la Compagnie des Déboucheurs.
Fantastic fait ainsi de La Compagnie des Déboucheurs un expert de l’imprévu ; un positionnement affirmé de solutionneur des situations délicates (voire-même taboues) auxquelles les Français sont parfois exposés… à leurs dépens.
Une tonalité cash, sans détour, totalement assumée par le duo agence/annonceur :
“Si nous disons les choses telles qu’elles sont, et que nous appelons un chat un chat, c’est qu’il n’y a parfois pas de mot poli ni aimable à employer quand un WC déborde ou qu’une fosse septique décide de faire des siennes“
Fantastic prépare déjà les prochaines prises de paroles du réseau qui connait une belle croissance depuis sa création : lancée en franchise en juillet 2018, La Compagnie des Déboucheurs compte 74 franchises à travers la France et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,26M d’Euros en 2021.