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PMU PASSE AU 100% HTML5 SUR SES CRÉAS DYNAMIQUES, EFICIENS RELÈVE LE DÉFI ! - PMU - agence Eficiens

Acteur majeur du digital, le PMU articule depuis longtemps sa stratégie autour du temps réel : l’intégralité des assets publicitaires digitaux (bannières, landing pages, emailing) inclut des données à très haut niveau de rafraichissement. Avec la démocratisation du HTML5, il était temps d’aller encore plus loin.

Le temps réel et la data au cœur de l’activité du PMU

Parier sur une course hippique ou miser sur un match de football partagent le même principe : il est important d’avoir la bonne information au bon moment. Ainsi, depuis 2010, la plupart des communications digitales du PMU sont dynamiques.

HTML5, une opportunité à ne pas manquer

Depuis le début de l’été, la transition accélérée vers de l’HTML5 a provoqué un véritable séisme dans le monde de la publicité digitale. Pour le PMU et pour Eficiens, migrer les bannières Flash était donc une évidence. Mais comment garder les éléments de personnalisation qui ont fait la spécificité des actions de communication du PMU ? Ce qui est une épine pour beaucoup s’est transformé pour le PMU et pour Eficiens en une opportunité pour aller encore plus loin.

Mais les résultats sont là ! Depuis le 1er octobre 2015, 100% des créations publicitaires dynamiques diffusées par le PMU sont HTML5. L’avantage immédiat est bien sûr la portabilité, une même création digitale étant compatible PC, tablette et smartphone.

Un avenir publicitaire en HMTL5

Mais cela va plus loin avec une expérience utilisateur enrichie, des créas plus fluides et surtout à l’abri des alertes de sécurité qui ont entaché Flash ces derniers mois. C’est aussi un pari sur l’avenir en passe d’être gagné. HTML5 s’impose bel et bien comme la seule technologie de diffusion publicitaire digitale. Eficiens, l’agence alliant expertise publicitaire et technologique, a répondu présent. Alors quand samedi prochain, vous verrez sur votre tablette une publicité PMU pour le match du PSG avec le score et les cotes exacts à la seconde près, vous saurez maintenant qu’il y a une ingénierie technique et créative de très haut niveau « inside » !

Informations

  • Annonceur : PMU
  • Marque : PMU
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Eficiens
  • Type d'agence :

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