Réalisation de l'agence Eficiens
Mini-site - Opération MaxiPack - MIELE - Eficiens - agence Digitale
Du 09 décembre 2015 au 31 janvier 2016, Eficiens accompagne Miele France dans la conception et la mise en œuvre d’un dispositif visant à promouvoir les gammes aspirateurs ainsi que les sacs associés. Un grand jeu concours, inédit en France, « Gagnez un an de ménage » est au centre du dispositif. Participer est très simple car il suffit de répondre à quelques questions tout en découvrant les offres et promotions Miele.
Ludique, impactant et très cohérent avec les valeurs de Miele, ce jeu remporte déjà un très beau succès. Plusieurs dizaines de milliers de participants se sont inscrits en quelques semaines. Un dispositif d’activation media (bannières et réseaux sociaux) pilotée par Eficiens complète l’opération.
Avec Miele et Eficiens, même le ménage se met au digital ! Qui l’eut cru !
Informations
- Annonceur : MIELE
- Marque : MIELE
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Décembre 2015
- Pays : France
- Site web : https://www.mieleboutique-lejeu.fr/#serial
- Date de mise en ligne : 10 décembre 2015
Crédits
- Agence : Eficiens