Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Mini-site – Opération MaxiPack - MIELE - agence Eficiens

Du 09 décembre 2015 au 31 janvier 2016, Eficiens accompagne Miele France dans la conception et la mise en œuvre d’un dispositif visant à promouvoir les gammes aspirateurs ainsi que les sacs associés. Un grand jeu concours, inédit en France, « Gagnez un an de ménage » est au centre du dispositif. Participer est très simple car il suffit de répondre à quelques questions tout en découvrant les offres et promotions Miele.

Ludique, impactant et très cohérent avec les valeurs de Miele, ce jeu remporte déjà un très beau succès.  Plusieurs dizaines de milliers de participants se sont inscrits en quelques semaines. Un dispositif d’activation media (bannières et réseaux sociaux) pilotée par Eficiens complète l’opération.

Avec Miele et Eficiens, même le ménage se met au digital ! Qui l’eut cru !

> À découvrir

Informations

  • Annonceur : MIELE
  • Marque : MIELE
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : france
  • Site web : https://www.mieleboutique-lejeu.fr/#serial
  • Date de mise en ligne : 10 décembre 2015

Crédits

  • Agence : Eficiens
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Eficiens

Réalisation de landing pages - MACSF

Digital, Sites Internet

Lancement site Stade Toulousain Challenge Ligue - PMU

Digital, Sites Internet

Lancement site Recy’go - La Poste

Digital

Campagne digitale - MACSF

Digital, Social media

Lancement d’un nouveau site - LeTROT

Digital, Sites Internet

Site Duels EpiqE Series - PMU

Digital, Sites Internet

Mini-site – Calendrier de l’Avent - PMU

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >