Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Livre blanc – Publicité digitale et bloqueurs de pub - agence Eficiens

Publicité digitale et bloqueurs de pub 

Transformer les contraintes en opportunités

Avec 198 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et une croissance de 41% entre 2014 et 2015, les bloqueurs de publicités (ad-blockers) sont devenus un véritable phénomène de société. Si en France on ne compte que 10,4% des internautes à avoir recours à ces systèmes, en Allemagne c’est un internaute sur quatre qui surfe sur un internet «nettoyé» de ses publicités.

L’inquiétude pour les annonceurs est la capacité à atteindre leur cible marketing et pour les sites internet hébergeant ces publicités bloquées de perdre le budget.

Dans ce livre blanc, nous explorons l’explosion récente des ad-blockers mais aussi les solutions envisagées pour un Web plus respectueux et plus efficace.

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://eficiens.com/#publication
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Eficiens
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Eficiens

Réalisation de landing pages - MACSF

Digital, Sites Internet

Lancement site Stade Toulousain Challenge Ligue - PMU

Digital, Sites Internet

Lancement site Recy’go - La Poste

Digital

Campagne digitale - MACSF

Digital, Social media

Lancement d’un nouveau site - LeTROT

Digital, Sites Internet

Site Duels EpiqE Series - PMU

Digital, Sites Internet

Mini-site – Calendrier de l’Avent - PMU

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >