Réalisation de l'agence Eficiens
Livre blanc - Publicité digitale et bloqueurs de pub - Eficiens - agence Digitale
Publicité digitale et bloqueurs de pub
Transformer les contraintes en opportunités
Avec 198 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et une croissance de 41% entre 2014 et 2015, les bloqueurs de publicités (ad-blockers) sont devenus un véritable phénomène de société. Si en France on ne compte que 10,4% des internautes à avoir recours à ces systèmes, en Allemagne c’est un internaute sur quatre qui surfe sur un internet «nettoyé» de ses publicités.
L’inquiétude pour les annonceurs est la capacité à atteindre leur cible marketing et pour les sites internet hébergeant ces publicités bloquées de perdre le budget.
Dans ce livre blanc, nous explorons l’explosion récente des ad-blockers mais aussi les solutions envisagées pour un Web plus respectueux et plus efficace.
Informations
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : France
- Site web : http://eficiens.com/#publication
- Date de mise en ligne : 1 décembre 2016
Crédits
- Agence : Eficiens