Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Livre blanc – Le responsive, la priorité de l’emailing - agence Eficiens

Le Responsive, la priorité de l’emailing
Bénéfices, étapes clés et conseils

En 2015, si vos emails marketing ne sont pas responsive, un bon conseil : ne les envoyez pas ! Aujourd’hui, les emails doivent s’adapter aux mobiles.

L’email est l’activité la plus populaire sur smartphone et avec 53% d’ouverture sur mobile, il est devenu primordial d’intégrer les campagnes d’emailing dans les réflexions «mobile first» déjà entamées sur la conception des sites Web. Il faut donc penser le format de vos emails pour les clients mails, smartphones, tablettes et desktop. Ceci est d’autant plus important que 80% des utilisateurs suppriment directement un message si le rendu n’est pas optimisé pour mobile.

Découvrez nos conseils pour optimiser vos campagnes emails.

Par Adrien Van Delft, Directeur Création & Innovation et Eric Bouchet, Consultant

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Juillet 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 juillet 2015

Crédits

  • Agence : Eficiens
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Eficiens

Réalisation de landing pages - MACSF

Digital, Sites Internet

Lancement site Stade Toulousain Challenge Ligue - PMU

Digital, Sites Internet

Lancement site Recy’go - La Poste

Digital

Campagne digitale - MACSF

Digital, Social media

Lancement d’un nouveau site - LeTROT

Digital, Sites Internet

Site Duels EpiqE Series - PMU

Digital, Sites Internet

Mini-site – Calendrier de l’Avent - PMU

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >