
Eficiens
Réalisation de l'agence Eficiens
Toujours à la pointe de l’innovation sur le digital, le PMU foisonne d’idées et de projets. Avec l’appui d’Eficiens, le leader du pari sportif français a misé sur un nouveau terrain pour développer sa communication : l’affichage digital urbain.
Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, le PMU a choisi de capitaliser sur une communication événementielle et digitale sur chaque match de Ligue 1 du Club. L’affichage digital urbain intégrant du temps réel a ainsi été retenu pour faire basculer la communication sur les matches du club de la capitale dans une nouvelle dimension.
Dans cette optique, le PMU s’est engagé avec deux partenaires : JCDecaux et Medias Transports. Un dispositif de plusieurs centaines d’écrans répartis sur Paris et sa région a ainsi été mis à disposition pour cibler le public dans les transports (gares, métros) ou dans les centres commerciaux (So Ouest, Beaugrenelle).
Eficiens
Eficiens
Eficiens
Eficiens
Eficiens
Eficiens
Eficiens
Eficiens