Edelman France
Réalisation de l'agence Edelman France
Time Re:Imagined - Glenfiddich - Edelman France - agence Publicité / communication / 360
Notre mission était d’accompagner le lancement en avant-première de la nouvelle collection de Single Malt haut de gamme Time Re: Imagined.
Après un travail de repositionnement stratégique de la marque pour travailler une image plus premium et audacieuse, Edelman a imaginé le dispositif de communication autour de leur lancement majeur 2022 : la nouvelle collection ultra luxe Time Re:Imagined.
Edelman a mit en place une approche intégrée avec notamment :
- La création d’un club ultra-exclusif, « la Stag Community », des KOL de plusieurs univers ayant en commun un sens du risque et de l’audace, pour en faire des ambassadeurs de la marque.
- L’organisation d’un évènement de lancement ultra-premium avec un diner pairing préparé par le Chef Thibaut Spiwack, première étoile verte Michelin.
Une expérience proposée aux journalistes, influenceurs et clients VIPs de la marque et orchestrée dans un lieu brut, mais redesigné pour l’occasion via une scénographie tournée autour du temps, clé de voûte de cette nouvelle collection de single malt.
Informations
- Annonceur : Glenfiddich
- Marque : Glenfiddich
- Type de média : Événementiel / Relations presse et relations publiques / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Octobre 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 novembre 2022
Crédits
- Agence : Edelman France
Réalisations de l’agence Edelman France
Edelman France
7 ans de Festival de Cannes
Edelman France
Conquérir le coeur des millennials
Edelman France
« Parler Sein » au saint des saints de l’État
Edelman France
Servir la restauration au pays de la gastronomie
Edelman France
Bold Women Award
Edelman France
Pâques ensemble autrement
Edelman France
Une collecte solidaire anti-gaspi
Edelman France