
Edelman France
Réalisation de l'agence Edelman France
Notre challenge ? Valoriser l’ensemble des solutions apportées par l’engagement d’Intermarché en matière environnementale et sociétale et sa force innovatrice.
Notre idée a été de déployer plus fortement et plus régulièrement le fil rouge “Mieux produire pour mieux manger l’esprit tranquille” par une stratégie Paid et Earned, en particulier auprès des familles et des millennials.
En s’appuyant sur le message « Mieux Manger et/ou Mieux Produire », Edelman a conçu une action structurée autour de l’influence digitale et des relations de presse avec des campagnes fil rouge innovations produits d’Intermarché, des campagnes ad hoc ou des opérations ponctuelles pour toucher les cibles à des moments clés, soutenir des actions promotionnelles, mais aussi une diversification des influenceurs afin d’élargir le bassin d’audience.
Edelman France
Edelman France
Edelman France
Edelman France
Edelman France
Edelman France
Edelman France
Edelman France
Edelman France