Edelman France

Réalisation de l'agence Edelman France

Le Grand Forum des Tout-Petits - Danone - Edelman France

 

 

Le Grand Forum des Tout-Petits œuvre pour le partage de connaissances autour des 1 000 premiers jours de vie. 

 

Notre challenge ? éduquer sur l’importance des 1000 premiers jours d’un enfant et de positionner Le Grand Forum Des Tout Petits comme le partenaire clé pour aider les parents à améliorer les comportements alimentaires et physiques des tout-petits. 

Nous sommes partis de l’idée que l’exemplarité était la clé : les enfants apprennent principalement en imitant les gestes et habitudes de leurs parents.  

 

Et si donner le bon exemple n’était pas seulement ce qu’on imaginait ? La campagne met en scène des adultes surprenants, aux actes absurdes en apparence mais dans le seul objectif d’amener leur enfant à faire ce qui est bon pour lui. 

 

Pour activer cette idée nous avons réinventé des messages de santé de façon moderne et décalée, dans un format digital permettant une communication légère et spontanée, loin de la tonalité publicitaire habituelle sur ces réseaux, produit un film d’1min et des vidéos pédagogiques snacking contenant les scènes clés du film, conçu un plan de posts et une campagne de paid media sur les réseaux sociaux de l’association (gros focus Facebook) et soutenu la campagne par des PR sur les messages clés de la campagne.

 

 

Informations

  • Annonceur : Danone
  • Marque : Danone
  • Type de média : Digital / Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 novembre 2022

Crédits

  • Agence : Edelman France

Réalisations de l’agence Edelman France