Edelman France

Réalisation de l'agence Edelman France

Le coût de l'inégalité - Edelman France - agence Publicité / communication / 360

 

 

À quelques semaines de l’élection présidentielle, la Fondation des femmes souhaite alerter et mobiliser les Français sur l’état des droits des femmes en France.

 

Alors que la parole s’est libérée grâce aux mouvements #metoo, les femmes ne sont toujours pas écoutées et les moyens pour lutter contre les inégalités ne sont pas à la hauteur de l’urgence de la situation.

 

Face à ce constat, la Fondation des Femmes, avec Edelman France, agence de communication, lance une campagne visible en télé, en radio, en print et en digital, ayant pour but d’amplifier l’écho et de mobiliser le grand public, notamment grâce à l’implication d’influenceurs.
Elle dévoile pour la première fois en France le coût de l’inégalité et envoie la facture aux candidats à l’élection présidentielle afin de les inciter à prendre des mesures concrètes, celles que propose La Fondation des Femmes.

 

RÉCOMPENSES :

Cannes Lions 2022 – Shortlist – Creative Data – Data Visualization 

Gerety Awards 2022 – Bronze

Cresta Awards 2022 – Silver – Creative Strategy  

The Shorty Impact Awards 2022 – Winner/Grand Prix – Social Movement  

The Shorty Impact Awards 2022 – Gold – Activision  

Luum Awards 2022 – Gold – human rights   

 

 

Informations

  • Type de média : Relations presse et relations publiques / Digital, Social media / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 13 octobre 2022

Crédits

  • Agence : Edelman France

Récompenses

  • Cannes Lions 2022 : ShortlistCreative Data - Data Visualization
  • Luum Awards 2022 : GoldHuman Rights
  • The Shorty Impact Awards 2022 : GoldActivision
  • The Shorty Impact Awards 2022 : Winner/Grand PrixSocial Movement
  • Cresta Awards 2022 : SilverCreative Strategy
  • Gerety Awards 2022 : BronzeWork for Good

Réalisations de l’agence Edelman France