Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le coût de l’inégalité - Fondation des Femmes - agence Edelman France

À quelques semaines de l’élection présidentielle, la Fondation des femmes souhaite alerter et mobiliser les Français sur l’état des droits des femmes en France.

 

Alors que la parole s’est libérée grâce aux mouvements #metoo, les femmes ne sont toujours pas écoutées et les moyens pour lutter contre les inégalités ne sont pas à la hauteur de l’urgence de la situation.

 

Face à ce constat, la Fondation des Femmes, avec Edelman France, agence de communication, lance une campagne visible en télé, en radio, en print et en digital, ayant pour but d’amplifier l’écho et de mobiliser le grand public, notamment grâce à l’implication d’influenceurs.
Elle dévoile pour la première fois en France le coût de l’inégalité et envoie la facture aux candidats à l’élection présidentielle afin de les inciter à prendre des mesures concrètes, celles que propose La Fondation des Femmes.

 

RÉCOMPENSES :

Cannes Lions 2022 – Shortlist – Creative Data – Data Visualization 

Gerety Awards 2022 – Bronze

Cresta Awards 2022 – Silver – Creative Strategy  

The Shorty Impact Awards 2022 – Winner/Grand Prix – Social Movement  

The Shorty Impact Awards 2022 – Gold – Activision  

Luum Awards 2022 – Gold – human rights   

 

 

Informations

  • Annonceur : Fondation des Femmes
  • Marque : Fondation des Femmes
  • Type de média : Relations presse et relations publiques / Digital, Social media / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 octobre 2022

Crédits

  • Agence : Edelman France
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cannes Lions 2022 : Shortlist Creative Data - Data Visualization
  • Luum Awards 2022 : Gold Human Rights
  • The Shorty Impact Awards 2022 : Gold Activision
  • The Shorty Impact Awards 2022 : Winner/Grand Prix Social Movement
  • Cresta Awards 2022 : Silver Creative Strategy
  • Gerety Awards 2022 : Bronze Work for Good

Réalisations de l’agence Edelman France

Time Re:Imagined - Glenfiddich

Événementiel / Relations presse et relations publiques / Digital, Médias sociaux

Nourrir Aujourd’hui & Demain - CNIEL

Presse & publications, Presse quotidienne / Événementiel

#ActeursPourLaPlanète - FNTP

Digital

Celui qui ne voyait pas les étoiles - Novartis

Digital, Social media

< Précédent Suivant >