Cette campagne stressante cache quelque chose de bien plus doux

Par Thomas G. le 17/05/2019

Temps de lecture : 1 min

Après l’effort, le réconfort.

Dans une société où nos yeux sont confrontés à une multitude d’écrans divertissants, il est parfois difficile de trouver un moment paisible afin de se relaxer. [tag]Dr Giorgini[/tag], une entreprise vendant des compléments alimentaires à base de plantes médicinales, lance une campagne démontrant qu’il n’est pas si compliqué de trouver le temps de se reposer.

Épaulée par [tag]Deloitte Digital[/tag], la marque propose un film tourné en vue subjective. Au premier abord, on pourrait croire que le message de la campagne consiste à inviter les consommateurs à se déconnecter du quotidien en se transformant en campeur du dimanche, et pourtant.

Film Dr Giorgini

Grâce à un twist bien amené, Dr Giorgini tacle intelligemment les technologies qui peuvent être source d’addiction. En réalité, les dispositifs tels que la télévision, réseaux sociaux ou réalité virtuelle dans ce cas présent peuvent être perçus comme des œillères qui nous cachent de la véritable relaxation.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant