Cheil France

Réalisation de l'agence Cheil France

Campagne Digitale - QuickDrive - Samsung France - Cheil France - agence Publicité / communication / 360

Et si la journée comptait 65 min en plus ?

En exclusivité mondiale, Samsung crée Extra Hour, une nouvelle heure qui va transformer le quotidien des ménages. Faire plus de choses, plein de choses, autre chose, ou même ne rien faire, prendre son temps, reprendre son souffle, sa liberté… Aux Français d’utiliser ce temps bonus comme bon leur semble.

Informations

  • Annonceur : Samsung France
  • Marque : Samsung France
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Achat média et Media planning
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2018

Crédits

  • Agence : Cheil France
  • Directeur de la création : NICOLAS PAILLIEUX
  • Business Director : PAULINE DUJARDIN
  • Directeur de projet : STEPHANIE KAHN
  • Social Media : CYNDRA APATOUT
  • Directrice Artistique : FREDERIC JANON
  • Concepteur Rédacteur : LUDOVIC LE FLOCH
  • Achat d'art : EMILIE GIORGETTI
  • Chef de projet : MELANIE DENERIER

Réalisations de l’agence Cheil France