Karaoké géant pour Yahoo! au Champ de Mars

Par Nono le 06/07/2009


Karaoke Géant Champ de Mars Tour Eiffel Paris

Déguisés en Polnareff les parisiens étaient survoltés dimanche au Champ de mars pour Yahoo!

Après l’impressionnant happening organisé par T-mobile à Trafalgar Square il y a quelques semaines et qui avait réuni 13 500 personnes. Nous étions plus de 20 000 (et oui j’étais dedans) et nous avons battu le record du plus grand karaoké du monde.

Dimanche, sur le champs de Mars à 16h, tous munis de notre micro à paillettes, les plus chanceux d’ailes d’anges, de lunettes ou de perruques de Polnareff, nous avons chanté en cœur 4 chansons.

Le sponsor qui a permis de synchroniser un peu tout le monde était France Bleu Ile-de-France donc les chansons étaient dans le style de la radio, c’est-à-dire pas toutes jeunes… N’empêche que l’on s’est bien amusé quand même car l’ambiance et le soleil étaient au rendez-vous.

Notre P!nk locale était Christophe Willem qu’on a pas franchement entendu chanter…

On a eu droit à On ira tous au paradis de Michel Polnareff, Les Champs-Elysées de Joe Dassin (la plupart des gens chantaient trop vite) et Emmenez-moi (au bout de la terre) de Charles Aznavour (presque impossible à chanter).

Enfin, on a rendu à la quatrième chanson un hommage mérité à Michael Jackson en chantant Heal the world de façon un peu improvisée car on avait pas les paroles.

L’événement organisé par l’agence d’événementiel Passage Piéton a été sponsorisé par Yahoo! qui voulait faire parler de lui en France. La filiale française s’est donc engagée, pour la bonne cause, à verser 10 Euros par personne présente à l’association SOS Villages d’Enfants, soit en tout plus de 200 000 Euros.

Voici quelques photos prises par mes soins pour agrémenter tout ça…

rassemblement_geant_tour_eiffel_preview_1.jpgrassemblement_geant_tour_eiffel_preview_2.jpgrassemblement_geant_tour_eiffel_preview_3.jpgrassemblement_geant_tour_eiffel_preview_4.jpgrassemblement_geant_tour_eiffel_preview_5.jpg

J’ai passé une super après-midi et je suis prêt à le refaire quand vous voulez !

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant