CASTOR&POLLUX

News de l'agence CASTOR&POLLUX

Castor & Pollux nomme Gautier Rennes à la tête de son pôle Social Media & Influence pour accélérer sa croissance

Castor & Pollux, agence native du digital, franchit une nouvelle étape stratégique en renforçant son pôle Social Media & Influence avec l’arrivée de Gautier Rennes à sa tête. Fort d’une expérience de plus de 11 ans en social media, Gautier Rennes aura la responsabilité de répondre aux enjeux de fort développement du pôle, qui représente déjà 35% de son chiffre d’affaires.

Une feuille de route ambitieuse
En qualité de directeur social media, Gautier Rennes intègre le comité de direction de l’agence. Il aura ainsi pour mission de refondre l’offre du pôle pour répondre aux besoins grandissants des clients dans un écosystème en constante évolution ; de créer de nouvelles opportunités pour les clients de l’agence et de conquérir de nouveaux secteurs stratégiques, grâce à son expertise éprouvée notamment dans le retail, auprès de marques telles que Carrefour, Castorama et Yves Rocher.

Une équipe pluridisciplinaire au service de marques multi-sectorielles
Le pôle social media & influence de Castor & Pollux accompagne une vingtaine de comptes clés, parmi lesquels Engie, Suez, Eurial, Agrial, Corsair, GRDF, Asahi, Diptyque, Bjorg, Le Groupe Pierre Fabre, ou encore LG Electronics. Les équipes, aux profils variés et complémentaires, prennent en charge l’ensemble des besoins, de la stratégie à la production, en passant par le paid.

Gautier Rennes, plus de 11 ans d’expertise social media
Gautier Rennes débute sa carrière chez Socialyse (groupe Havas) en 2013 comme social media strategist accompagnant des marques internationales telles que EDF, Sodebo, Citroën, Volvo, et Crédit Agricole. En 2016, il intègre Mediacom (groupe WPP) en tant que digital strategist et social content strategist, contribuant à l’évangélisation de l’agence aux enjeux du social media et pilotant des projets pour le groupe Mars. Gautier Rennes poursuit son parcours au sein du groupe Publicis en étant successivement directeur du social media pour le compte Carrefour chez Publicis Conseil puis chez Everyday en qualité de Head of Social Media et pilote avec succès plusieurs projets d’envergure. Il rejoint en cette fin d’été l’agence Castor & Pollux en qualité de directeur du pôle social media.