Brandimage

News de l'agence Brandimage

Belle moisson de prix pour Brandimage

Brandimage remporte un Vertex Gold avec Monoprix Food to Go, après avoir reçu 4 prix au Grand Prix Stratégies du Design en début de mois avec Joon, Air France et Monoprix.

 

Or au Grand Prix Stratégies Design pour la création de nom de marque Joon

Après seulement un mois et demi d’existence, la marque Joon affichait déjà un taux de notoriété de 8%. Un nom court, solaire, facile à retenir et compris par tous dont la sonorité ronde et chaleureuse évoque un état d’esprit positif. Une sémantique anglo-saxonne et universelle qui convient parfaitement à un public qui pense global et abolit les frontières.

 

Argent au Grand Prix Stratégies Design catégorie design global de marque avec Joon (Air France)

Brandimage a accompagné la naissance de Joon avec la création de l’identité visuelle et de son territoire stylistique, les uniformes, l’harmonie cabine, la livrée, les accessoires et tout le style digital. L’identité visuelle repose sur un code couleur bleu électrique qui exprime le dynamisme de la compagnie, son ancrage dans le digital.

 

Vertex Gold pour Monoprix Food to Go

Brandimage booste le style ultra fraîcheur pour la nouvelle gamme ‘Food to go’ Monoprix. La gamme se dépouille de tout artifice avec un packaging qui met l’accent sur la sélection de produits, la qualité des ingrédients et la simplicité des recettes.

 

Bronze au Grand Prix Stratégies Design catégorie design packaging consumer pour Monoprix

Brandimage repositionne deux gammes essentielles de l’enseigne pour ré-enchanter le quotidien des urbains en affirmant les codes de marque sur les produits. ‘Food to go’ avec des packaging épurés et trendy axés sur la qualité et la fraicheur. Pour ‘La Beauté du Visage’ l’agence crée une identité graphique épurée et élégante et un ton rédactionnel didactique et positif pour des produits vrais, qui disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent.

 

Bronze au Grand Prix Stratégies Design catégorie environnement pour le nouveau salon Air France du terminal 2G à l’aéroport Paris-CDG

L’expérience ‘’France is in the air’’ affirme les valeurs d’Air France : haute qualité, attention et plaisir. Brandimagea imaginé un lounge chic à la pointe de la tendance où confort, élégance et créativité règnent en maitre pour célébrer l’art de recevoir à la française.