Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Braaxe

HOPMAN-ST résonne désormais avec Braaxe

20 février 2016

L’agence digitale Braaxe va accompagner la marque Hopman ST dans la refonte de son site internet et la gestion de sa présence sur le social media.

Innovante et invisible, la technologie Hopman Sound Transfer permet de transformer tout type de surfaces ou matériaux en haut-parleur : les vitres et les plafonds comme les miroirs ou le mobilier deviennent ainsi source de musique de haute qualité.

Son fondateur, le jazzman Bernard Fradin, s’est depuis 20 ans passionné pour l’utilisation de la musique et sa composante vibratoire dans la recherche de bien être et ses applications thérapeutiques.

Afin de développer son social media marketing en France puis à l’international, la marque va déployer son univers acoustique, esthétique, ludique et bénéfique sur ses différentes plateformes. Moderne et inspirante, Hopman ST va construire sa notoriété sur des conversations dynamiques et engageantes destinées à fédérer une communauté de passionnés.

Chaque prise de parole sur Facebook ainsi que sur le site internet sera travaillée au prisme de l’innovation, de la modernité, du bien être et du confort.