Braaxe

News de l'agence Braaxe

BRAAXE SE RENFORCE POUR LA RENTRÉE

Six nouveaux collaborateurs rejoignent les équipes de Braaxe pour la rentrée. Ils viennent renforcer les différents pôles d’expertise de la Maison de Publicité Digitale.

Le pôle business & stratégie accueille Louis Brouard (ex Razorfish) au planning stratégique. Il a notamment travaillé sur les problématiques de Lancôme, Yves Saint Laurent ou encore Lacoste.

Le pôle Social Media intègre Marine Alves (ex Buzzman) en tant que Social Media Manager. Elle travaillait sur le budget Nescafé.

De son côté, le pôle Création accueille 4 nouveaux talents :

- Maxime Cavigny (ex Mr White) à la direction artistique. Il travaillait auparavant sur les budgets Pizza Hut, Crunch et Betclic .

- Maynard Lumembo (ex Konbini) comme Concepteur-Rédacteur. Il a travaillé sur des projets pour Corona, Netflix, Orange ou Coca.

  • Fanny Fortage (ex Konbini) en tant que Réalisatrice Digitale. Elle était sollicitée sur la production quotidienne de contenu pour le SnapLab.
  • Axel Gazeau (interne) reste au sein de l’équipe en tant que Développeur Web.