Braaxe

News de l'agence Braaxe

BRAAXE PASSE À TABLE AVEC SUBWAY

A l’issue d’une compétition, la maison de publicité Braaxe a remporté le budget Subway pour l’accompagner dans sa stratégie social media et brand content.

Marque singulière dans le secteur de la restauration rapide, Subway s’appuie sur le concept de la personnalisation où chacun est à même de composer son sandwich selon ses goûts.

Dans l’optique de renforcer la proximité entre la marque et sa communauté, Subway et Braaxe travailleront à la mise en place d’une stratégie créative sur Facebook, Twitter et Instagram, ainsi qu’à l’élaboration d’activations tout au long de l’année.

Les équipes en charge du projet s’appuieront sur des références à la pop culture ainsi que l’univers urbain pour imaginer des contenus attractifs destinés à engager et fédérer la communauté Subway, composée en grande partie de millenials.

Les différentes prises de parole seront travaillées au prisme de l’enthousiasme, de l’humour et de la connivence auprès d’une audience jeune en quête de divertissement.