Braaxe

News de l'agence Braaxe

Braaxe et BOS, une collaboration haute en couleurs

La maison de publicité Braaxe a remporté le budget BOS pour accompagner la marque dans sa stratégie social media France.

Avec ses packagings pop et colorés, BOS propose une alternative bio, naturelle et saine au marché des thés glacés en France. Une boisson rafraichissante et fruitée à base de rooibos tout droit venu d’Afrique du sud.

Dans l’optique de renforcer la proximité entre la marque et sa communauté, Braaxe travaillera à la mise en place d’une stratégie créative sur Facebook et Instagram, ainsi qu’à la mise en place d’activations tout au long de l’année.

Les équipes en charge du projet s’appuieront sur des références aux univers urbain, créatif et d’évasion pour imaginer des contenus attractifs destinés à faire grandir, engager et fédérer la communauté BOS, allant des jeunes enfants et leurs parents aux trentenaires actifs en passant par les adolescents.

Les différentes prises de parole seront travaillées au prisme de l’enthousiasme et de la connivence auprès d’une audience dynamique en quête de divertissement et de découverte.