Braaxe

News de l'agence Braaxe

Braaxe charme Chantelle et Passionata

A l’issue d’une compétition, Braaxe remporte le budget brand content et social media de Chantelle et de Passionata : deux marques de lingerie dynamiques aux univers riches et affirmés que l’agence devra décliner en France et à l’international.

 

La légèreté espiègle de Passionata

 

Avec son discours vif et pétillant, Passionata conseille, divertit et accompagne les jeunes femmes au quotidien. La prise de parole enjouée de la marque développe une solide relation de proximité et de complicité avec sa communauté, dans un climat décomplexé.

 

Les nouvelles conversations créées avec Braaxe auront pour vocation de poursuivre et d’amplifier cette présence dynamique, inspirante et légère. Les objectifs seront remplis au moyen d’une stratégie de contenu esthétique et pertinente livrée dans la tonalité, le timing et les formats appropriés.

 

L’élégance et la subtilité de Chantelle 

 

La richesse de l’histoire dont Chantelle a hérité lui permet de revendiquer un savoir-faire et une expertise incontestables qui se retrouvent dans la qualité des produits conçus. Audacieuse, la marque continue d’innover et de se moderniser pour demeurer le fleuron de l’élégance et de la séduction à la française.

 

Avec Braaxe, la présence social media et la stratégie marketing de Chantelle va se déployer au travers d’un univers élégant et raffiné où inspiration et confort seront continuellement entremêlés dans les conversations créées. La  présence de la marque combinera les notions de modernité, de pérennité et de subtilité pour faire croître la communauté de Chantelle et l’engager sur les réseaux sociaux.