Réalisation de l'agence Artefact 3000
TikTok célèbre son partenariat avec le Festival de Cannes - TikTok - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360
La passion du cinéma se vit sur TikTok
« Qu’est-ce qu’on regarde ce soir ? » : une question simple, universelle, qui résume ces soirées ciné où l’inspiration se fait désirer… Des moments où TikTok peut être pour les amateurs de cinéma un allié, grâce aux recommandations de sa communauté.
Partenaire officiel du Festival de Cannes, TikTok a mis en lumière cette situation d’exploration des possibles cinématographiques dans une campagne, où le western met tout le monde d’accord, contrairement à la pizza à l’ananas…
Informations
- Annonceur : TikTok
- Marque : TikTok
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 août 2024
Crédits
- Agence : Artefact 3000
Responsables agence : François Brogi, Michael Korsec, Solène Raverdy, Dorian Libet Descorne
Directrice de la création : Fabienne Fiorucci Fouï
Créatifs : Charles Pivot, Steven Poindron