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Artefact 3000
Réalisation de l'agence Artefact 3000
COYOTE MET LES CHOSES AU POINT AVEC ARTEFACT 3000.
La promesse de Coyote envers le conducteur est simple : rouler en sécurité et garder ses points. C’est cette simplicité qu’Artefact 3000 a souhaité illustrer en imaginant cette nouvelle campagne qui sort des sentiers battus de la catégorie. Une réalisation moderne, une énergie communicative, une musique survoltée, un humour loufoque et un message très direct. Le film est signé Julien Patry (Control Films) et sera diffusé en TV à partir du 27 juin.
Jérome Arnac, directeur marketing Coyote :
« Cette campagne adresse une nouvelle génération de conducteurs, plus jeunes, qui connaissent moins bien Coyote que ceux qui étaient déjà au volant à sa naissance en 2005. L’objectif est de leur expliquer, de manière très directe, ce que Coyote peut leur apporter, en revenant sur un bénéfice clé qui est dans notre ADN : garder ses points, grâce à nos alertes sur tous les aléas de la route.
Pour soutenir ce message, nous voulions une création publicitaire impactante et un ton décalé, qui parlent aux trentenaires. Artefact 3000 a été le partenaire idéal pour nous accompagner dans cette stratégie.
Cette création sera portée par une campagne pluri media ambitieuse, avec une diffusion offline orchestrée avec Mymedia, et des campagnes digitales pilotées avec le Groupe Labelium et Addict Mobile. »
Artefact 3000
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