Artefact 3000

Réalisation de l'agence Artefact 3000

Coyote - Campagne TV "Les Points" - Coyote - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360

COYOTE MET LES CHOSES AU POINT AVEC ARTEFACT 3000.

La promesse de Coyote envers le conducteur est simple : rouler en sécurité et garder ses points. C’est cette simplicité qu’Artefact 3000 a souhaité illustrer en imaginant cette nouvelle campagne qui sort des sentiers battus de la catégorie. Une réalisation moderne, une énergie communicative, une musique survoltée, un humour loufoque et un message très direct. Le film est signé Julien Patry (Control Films) et sera diffusé en TV à partir du 27 juin.

Jérome Arnac, directeur marketing Coyote :

« Cette campagne adresse une nouvelle génération de conducteurs, plus jeunes, qui connaissent moins bien Coyote que ceux qui étaient déjà au volant à sa naissance en 2005. L’objectif est de leur expliquer, de manière très directe, ce que Coyote peut leur apporter, en revenant sur un bénéfice clé qui est dans notre ADN : garder ses points, grâce à nos alertes sur tous les aléas de la route.

Pour soutenir ce message, nous voulions une création publicitaire impactante et un ton décalé, qui parlent aux trentenaires. Artefact 3000 a été le partenaire idéal pour nous accompagner dans cette stratégie.

Cette création sera portée par une campagne pluri media ambitieuse, avec une diffusion offline orchestrée avec Mymedia, et des campagnes digitales pilotées avec le Groupe Labelium et Addict Mobile. »

Informations

  • Annonceur : Coyote
  • Marque : Coyote
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juin 2022

Crédits

  • Agence : Artefact 3000
  • Directeur de Création : Fabienne Fiorucci
  • Directeur de Création : Romaine Pergeaux
  • Concepteur-Rédacteur : Elie Souffan
  • Directeur Artistique : Simon Fellbom
  • Planning Stratégique : Jean Allary
  • Direction Agence : François Brogi
  • Directeur de Clientèle : Quentin Derviso
  • Chef de Projet : Louis Perrot
  • Chef de Projet : Jonas Levy