Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV & Digitale - BIP&GO - agence Artefact 3000

BIP&GO NE S’ARRÊTE PAS SUR SA LANCÉE AVEC UN NOUVEAU SPOT TV

 

Comment se démarquer sur un marché aussi concurrentiel que les abonnements télépéages ?

C’est à cette question qu’Artefact 3000 a tenté de répondre lors d’un appel d’offres fin 2021 : plutôt que de montrer les problèmes que le produit permet d’éviter (bouchons aux péages, attente), l’agence a voulu transposer le bénéfice fonctionnel du produit dans le quotidien des français de manière humoristique.

 

La réalisation est inspirée des codes des vidéos virales des réseaux sociaux. Le film est réalisé par Camille Landru (Control Films) et sera diffusé en TV et digital à partir du lundi 4 juillet.

Sébastien Cavaille, directeur marketing chez Bip&Go : 

“Bip&Go souffle cette année sa 10ème bougie et nous souhaitions à cette occasion trouver un nouveau ton et une nouvelle image pour la marque. Objectif réussi grâce à ce film comique et décalé imaginé par Artefact 3000 qui donne une nouvelle dynamique à la marque.” 

 

 

A propos de Bip&Go :

 

Notre mission est de vous permettre de ne plus jamais arriver en retard ou de perdre votre temps sur la route. Grâce à un simple badge télépéage, passez sur l’autoroute en toute simplicité, avec un seul bip. Prenez votre pass autoroute avec l’abonnement télépéage qui vous convient le mieux et partez à l’aventure en France, Espagne, Portugal ou Italie. Accédez aussi à plus de 800 parkings en Europe grâce à votre badge télépéage, pour vous garer en toute simplicité.

 

Crédits :

Agence : Artefact 3000
Directeur de création : Romain Pergeaux
Concepteur rédacteur : Pierre Vicente
Directrice artistique : Emilie Tunç
Planning stratégique : Jean Allary
Responsables agence : Quentin Derviso / Mathilde Terrien
Responsables annonceur : Sébastien Cavaille / Maud Lepetit / Tiphaine Luisi
TV-producer : Isabelle Ménard
Réalisateur : Camille Landru
Production : Control Films
Son : Caleson

 

Informations

  • Annonceur : BIP&GO
  • Marque : BIP&GO
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Artefact 3000
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Artefact 3000

Campagne TV – Les Points - Coyote

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de communication - Franprix

Digital

Campagne Digitale - Fisher-Price

Digital, Publicité sur Internet

Thermor se sent bien avec Artefact 3000 et Géraldine Nakache - Thermor

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne 360 - Franprix

Digital / Affichage / Radio

Campagne Digitale & Print - Nexity

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne Digitale - Klorane

Digital

Campagne digitale & TV - Total Direct Energie

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >