Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Total Direct Energie – Campagne TV - Total Direct Energie - agence Artefact 3000

La sage Total Direct Energie continue avec Le Monstre.

Le deuxième film de la saga Total Direct Energie, pour les Heures Super Creuses à -50%.

 

Après avoir marqué les esprits avec son film de lancement « C’est pas Versailles ici! », Total Direct Energie repart en campagne accompagnée de son agence Artefact avec un nouveau film « Le Monstre » dédié à son offre Les Heures Super Creuses.

Le second opus toujours réalisé par Dr.Bowman met en scène une petite fille effrayée par le « monstre » qui se déchaîne la nuit brillant de mille feux, avant de décider de l’affronter. Une peur dont prend conscience sa mère.

Une illustration pleine de tendresse et d’humour pour mettre en avant l’intérêt de cette offre ainsi que la souplesse pour résilier à tout moment le contrat Heures Super Creuses. Ou pas. « Vous en faites déjà beaucoup. À nous d’en faire plus ».

 

Informations

  • Annonceur : TotalEnergies
  • Marque : Total Direct Energie
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Artefact 3000
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Artefact 3000

eBay – Campagne TV, Print & Digitale - eBay

Télévision & Cinéma / Digital

BIP&GO – Campagne TV & Digitale - BIP&GO

Télévision & Cinéma / Digital

Coyote – Campagne TV « Les Points » - Coyote

Télévision & Cinéma, Télévision

France Inter – Campagne TV - France Inter

Télévision & Cinéma

Fisher-Price – Campagne Digitale - Fisher-Price

Digital, Publicité sur Internet

Thermor se sent bien avec Artefact 3000 et Géraldine Nakache - Thermor

Télévision & Cinéma / Digital

Franprix – Campagne 360 - Franprix

Digital / Affichage / Radio

Nexity – Campagne Digitale & Print - Nexity

Presse & publications / Digital / Affichage

< Précédent Suivant >