Réalisation de l'agence Artefact 3000
Total Direct Energie - Campagne globale 360° - Total Direct Energie - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360
“C’est pas Versailles ici !” La campagne de lancement de Total Direct Energie par Artefact
Ce 11 avril 2019, sort sur les écrans la première campagne de la toute nouvelle marque Total Direct Energie issue du rachat par Total de Direct Energie.
Cette campagne a été imaginée par Artefact, qui a remporté ce budget en février suite à un appel d’offre. La figure de proue est un film TV réalisé par Dr. Bowman (@Players) mettant en scène un père qui, comme tous les parents, passe sa vie à éteindre la lumière derrière son fils… et assène à chaque fois cette phrase populaire qui se transmet de génération en génération : “C’est pas Versailles ici !”. Une référence complice aux Français qui font attention à leur facture d’énergie.
Ce film décliné en format 45’’ et 30’’ sera aussi l’occasion de dévoiler le claim de la marque : “Vous en faites déjà beaucoup. À nous d’en faire plus.” Aussi accompagné par un très fort dispositif digital produit par Artefact (VOL, display et social media), une campagne d’affichage nationale sera visible dès le 17 avril proclamant dans toute la France que “C’est pas Versailles ici !”. Une campagne forcément différente dans la ville de Versailles, qui bénéficie de sa version bien à elle…
Informations
- Annonceur : TotalEnergies
- Marque : Total Direct Energie
- Type de média : Télévision & Cinéma / Radio / Presse & publications / Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Avril 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 septembre 2019
Crédits
- Agence : Artefact 3000