![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/oeplena11717751374.png)
Artefact 3000
Réalisation de l'agence Artefact 3000
À l’occasion du lancement de la nouvelle Sonic Sneakers jeudi 25 Octobre 2018 à 10h (heure de Paris), Kenzo dévoile shopping-league.com, un site dédié à la vente de séries limitées ultra exclusives.
Destiné aux fans de la marque, Shopping League réinvente les règles du e-commerce en s’inspirant du monde du gaming
Un nombre de joueurs limité, chacune de leur action est visible en temps réel, toute sortie est définitive. Mais surtout, les «shoppingamers» qui cliquent sur un produit au même moment doivent s’affronter lors d’une battle pour déterminer qui repart avec l’une des 100 paires exclusives.
Conçu par l’agence Artefact, Shopping League transforme les ventes frustrantes de séries limitées en une expérience excitante.
Ici, exit les bots qui raflent tous les produits en deux minutes ou les tirages
au sort hasardeux. Shopping League prouve qu’on peut prolonger
l’expérience de marque jusque sur son site e-commerce.
Artefact 3000
Artefact 3000
Artefact 3000
Artefact 3000
Artefact 3000
Artefact 3000