Réalisation de l'agence Artefact 3000
Kenzo - Campagne Digitale Interactive - Kenzo - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360
Kenzo lance Shopping League, le premier e-shop où il faut se battre pour acheter un produit.
À l’occasion du lancement de la nouvelle Sonic Sneakers jeudi 25 Octobre 2018 à 10h (heure de Paris), Kenzo dévoile shopping-league.com, un site dédié à la vente de séries limitées ultra exclusives.
Destiné aux fans de la marque, Shopping League réinvente les règles du e-commerce en s’inspirant du monde du gaming
Un nombre de joueurs limité, chacune de leur action est visible en temps réel, toute sortie est définitive. Mais surtout, les «shoppingamers» qui cliquent sur un produit au même moment doivent s’affronter lors d’une battle pour déterminer qui repart avec l’une des 100 paires exclusives.
Conçu par l’agence Artefact, Shopping League transforme les ventes frustrantes de séries limitées en une expérience excitante.
Ici, exit les bots qui raflent tous les produits en deux minutes ou les tirages
au sort hasardeux. Shopping League prouve qu’on peut prolonger
l’expérience de marque jusque sur son site e-commerce.
Informations
- Annonceur : Kenzo
- Marque : Kenzo
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Octobre 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 septembre 2019
Crédits
- Agence : Artefact 3000
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Digital 2019 : OrApplication/Mobile
- Club des DA 2019 : BleuActivation Social Media