Artefact 3000

Réalisation de l'agence Artefact 3000

Fisher-Price - Campagne Digitale - Fisher-Price - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360

Marre de faire du travail trop sérieux ? De faire des présentations avec des graphiques ennuyeux dedans ? De faire des tableaux de calcul compliqués ? C’est vrai que tout ça n’est pas très marrant !

Chez Fisher-Price, cela fait 90 ans que nous regardons le monde avec des yeux d’enfant et que nous imaginons plein de supers jouets pour éveiller les petits en s’amusant. Et c’est vrai qu’en 90 ans, on a vu beaucoup d’enfants devenir des grands bôôôcoup trop sérieux. Qu’ils soient devenus comptables, ingénieurs, commerciaux … Une fois dans le monde professionnel, nombreux sont ceux qui ont perdu leur âme d’enfant. Pourtant le fun au travail est bénéfique pour les salariés et l’entreprise : cohésion d’équipe, augmentation du sentiment de bien-être, diminution du stress, motivation …

Parce que chez Fisher-Price nous croyons que garder cet esprit espiègle est vital, à l’occasion de la Let’s Be Kids Week, nous avons créé un truc génial pour que les adultes comme toi s’amusent comme des enfants sur leur ordinateur du travail : La Suite Fisher-Price ! Un pack de logiciels de bureau rigolos, aussi fun que des jouets !

Tes logiciels de bureau deviennent tes jouets préférés!

Fini la routine au travail, avec La Suite Fisher-Price, nous avons transformé les quatre outils professionnels de Google Suite en véritables jouets de bureau. Tu peux notamment jouer avec :

– Un super template Google Slides qui change tes présentations ennuyeuses en dessins magiques et colorés (avec des titres en flammes de dragon et des graphiques en saucisses dedans).

– Les Signatoys, un kit de signatures mail en 3D sur Google Docs, pour changer ton nom de poste et devenir directeur de la sorcellerie ! (ou un autre métier tout aussi stylé).

– Un jeu vidéo sur votre tableau de calcul Google Sheets. Arrête la comptabilité, choisis plutôt le camp des Redoutables T-Rex ou des Loutres Câlins Bonne Nuit et joue à « La bataille de Rivière enchantée » entre collègues.

– Une histoire dont vous êtes le héros sur un formulaire Google Forms. Seras-tu capable de résoudre le mystère de l’agrafeuse volée ? Vis une grande aventure en entreprise et deviens le héros de l’open space.

Cette idée récréative imaginée par l’agence Artefact 3000 est à découvrir dans un film décalé qui présente La Suite Fisher-Price à la manière d’une vraie pub de jouets. 

… Et si on jouait sur Linkedln?

Pour faire retomber un maximum d’adultes en enfance, nous avons décidé de partager nos jouets sur le monde des adultes 2.0 : Linkedln. Comme un pirate, notre Community Manager va aller à l’abordage des posts d’adultes trop sérieux et – avec un ton plus enfantin que jamais – inviter un maximum de dirigeants à jouer avec nous. On va transformer le réseau social le plus sérieux du monde en terrain de jeu géant !

Cap d’être un enfant pendant la Let’s Be Kids Week?

Cette opération s’inscrit dans la « Let’s Be Kids Week », du 25 septembre au 9 octobre 2021, une semaine récréative composée de plusieurs animations qui vont permettre aux adultes de lâcher-prise, de sortir de la routine et du sérieux du quotidien pour retrouver leur âme d’enfant. À découvrir : l’iconique pyramide Arc-en-Ciel en donuts chez Besties Bakery, une œuvre de street-art immersive pour retomber dans le monde magique de l’enfance sur le parvis de la gare Saint-Lazare et plein d’autres surprises.

Tu veux jouer ? Rendez-vous sur https://lasuitefisherprice.com/

 

Informations

  • Annonceur : Fisher-Price
  • Marque : Fisher-Price
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Artefact 3000

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