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Campagne Digitale - Klorane - agence Artefact 3000

Un petit changement pour de grands effets avec Klorane et Artefact 3000

 

La marque leader des soins naturels en pharmacie lance un Shampoing Masque en poudre à l’Ortie bio comme fer de lance de sa naturalisation via une campagne signée Artefact 3000.

 

Après le succès de son lancement sur le marché des soins visages avec sa gamme au bleuet bio (entrée dans le Top 5 des hydratants du marché naturel en France ) Klorane signe de nouveau avec Artefact 3000 pour communiquer sur l’innovation 2021 : le Shampoing Masque 2 en 1 en poudre à l’Ortie BIO et à l’Argile. 

 

L’agence a conçu une campagne de precision marketing qui tend la main à toutes celles qui veulent plus de naturalité dans leur vie sans avoir à tout changer radicalement. 

Le plan media révélera d’abord un film de 20sec autour des effets de ce shampoing masque presque magique, dotée d’une formule innovante en poudre, biodégradable, sans eau, avec un minimum d’ingrédients et respectueux de l’environnement. 

 

Ce shampoing masque 2 en 1 en poudre se présente dans un sachet éco-conçu qui s’inscrit dans une démarche éco engagée : un emballage 100% recyclable, une empreinte environnementale réduite et une fabrication respectueuse de l’environnement… -80%* d’eau consommée pendant la fabrication et -72%** d’emballage. 

Un petit changement dans sa façon de se laver les cheveux, qui a de grands effets sur la planète. 

 

Une preuve de plus à l’édifice d’une naturalisation qui ne passe pas seulement par la composition de ses produits, mais par toute la chaîne de valeur : de la fabrication à l’utilisation finale. 

 

La campagne se déclinera en 3 films de 10s adaptés aux cibles prioritaires de la marque, et des formats spécifiques en social media et displays personnalisés en fonction de leurs besoins.

 

Les films réalisés par Jony Guedj et produits par DeGaulle, seront diffusés en France à partir de Février 2020.

 

 

*Analyse de cycle de vie du produit vs l’utilisation d’1 Shampoing Liquide Klorane 200mL et d’1 masque KLORANE 150mL – réalisée par une société spécialisée indépendante Duranconsult – Septembre 2020
**Comparaison en poids vs 1 flacon en plastique de shampoing liquide 400mL

Informations

  • Annonceur : Klorane
  • Marque : Klorane
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 février 2021

Crédits

  • Agence : Artefact 3000
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Artefact 3000

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