Réalisation de l'agence Artefact 3000
Klorane - Campagne Digitale - Klorane - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360
Des matins un peu moins compliqués avec Klorane et Artefact 3000
La marque de dermo-cosmétique lance sa première gamme skincare avec une campagne digitale internationale signée Artefact 3000
Klorane, leader des soins naturels en pharmacie*, s’est associé à Artefact 3000 pour le lancement digital de sa première gamme dans l’univers du skincare.
L’agence a conçu un film de 30 secondes pour présenter le produit phare de la nouvelle gamme : un soin visage anti-fatigue à l’eau de bleuet bio et acide hyaluronique végétal, à la composition 98% naturelle. La campagne se décline aussi en precision marketing autour de 3 films de 20s adaptés aux cibles prioritaires de la marque, et des formats spécifiques en social media (dont un filtre Instagram) et displays personnalisés en fonction de leurs besoins.
Artefact 3000 a imaginé le spot « Les Matins Compliqués » qui présente une série de femmes qui incarnent de manière très littérale une dure réalité : quand on est fatigué, c’est souvent écrit sur notre visage. La campagne digitale, réalisée par Jony Guedj et produite par DeGaulle, sera diffusée dans plus de 15 pays à travers l’Europe, l’Asie, les Etats-Unis et le Canada, et déclinée dans plusieurs langues (français, anglais, espagnol, italien, chinois). Elle sera visible à partir du 29 octobre en France.
Outre la crème d’eau de Bleuet bio, la marque du groupe Pierre Fabre introduit également un bain hydratant nuit et un sérum réveil tonique pour un visage plus reposé.
*en volume, fin 2019.
Informations
- Annonceur : Klorane
- Marque : Klorane
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2020
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 23 octobre 2020
Crédits
- Agence : Artefact 3000