![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/oeplena11717751374.png)
Artefact 3000
Réalisation de l'agence Artefact 3000
Deux ans après son lancement, la marque Biostime lance sa première campagne film, imaginée par l’agence Artefact.
Cette campagne a pour but de valoriser l’approche différente de Biostime pour le lait infantile, déjà incarnée dans la signature lancée en 2019 : “La nouvelle génération bio”.
Le lait Biostime cherche à combiner deux attentes fortes du marché :
Le film créé par Artefact est donc une ode très spéciale à la nature normande : celle ressentie par un regard scientifique. Un regard qui s’émerveille des vitamines et du potassium des bocages normands, des rayons chargés en photons du soleil matinal, des doux sons de l’H2O qui coule. Une manière de rappeler que biologique et performance scientifique ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Et c’est bien comme cela que Biostime compte mettre son grain de chlorure de sodium dans le marché du lait infantile.
Ce film réalisé par Pavlé Savic et produit par DeGaulle sera diffusé en web sous un format 60’’ à partir du 9 septembre, et complété par deux formats plus courts.
Artefact 3000
Artefact 3000
Artefact 3000
Artefact 3000
Artefact 3000
Artefact 3000