Artefact 3000

Réalisation de l'agence Artefact 3000

Biostime - Campagne Digitale - Biostime - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360

La dopamine est dans le pré pour Biostime.

La jeune marque Biostime se fait fort d’allier science et naturalité dans un film scientifiquement poétique

Deux ans après son lancement, la marque Biostime lance sa première campagne film, imaginée par l’agence Artefact. 

Cette campagne a pour but de valoriser l’approche différente de Biostime pour le lait infantile, déjà incarnée dans la signature lancée en 2019 : “La nouvelle génération bio”

Le lait Biostime cherche à combiner deux attentes fortes du marché : 

  • L’attente de naturalité incarnée par son label bio et son origine puisque le lait Biostime vient des coopératives d’Isigny Saint-Mère, 
  • La performance nutritionnelle, élément clé pour les mères et les professionnels de santé quand il s’agit de lait pour bébé, incarnée par sa formule propriétaire : le SN-2 BIO PLUS.

Le film créé par Artefact est donc une ode très spéciale à la nature normande : celle ressentie par un regard scientifique. Un regard qui s’émerveille des vitamines et du potassium des bocages normands, des rayons chargés en photons du soleil matinal, des doux sons de l’H2O qui coule. Une manière de rappeler que biologique et performance scientifique ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Et c’est bien comme cela que Biostime compte mettre son grain de chlorure de sodium dans le marché du lait infantile.

Ce film réalisé par Pavlé Savic et produit par DeGaulle sera diffusé en web sous un format 60’’ à partir du 9 septembre, et complété par deux formats plus courts. 

Informations

  • Annonceur : Biostime
  • Marque : Biostime
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 16 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Artefact 3000