Réalisation de l'agence Artefact 3000
Coyote - Campagne Digitale - Coyote - Artefact 3000 - agence Publicité / communication / 360
« Pensé pour ceux qui conduisent »
L’agence Artefact, créatrice de la nouvelle campagne publicitaire de l’assistant d’Aide à la conduite Coyote
La célèbre marque d’assistant d’Aide à la conduite dévoile sa campagne publicitaire 2020, accompagnée par sa nouvelle agence Artefact. À travers sa nouvelle signature « Pensé pour ceux qui conduisent », Coyote souhaite affirmer son expertise technologique et s’ouvrir à un public plus large, notamment avec une évolution vers de nouveaux services et métiers.
Le film publicitaire, produit par la maison de production De Gaulle et réalisé par Jony Guedj, met en scène le quotidien de conducteurs qui ont des kilomètres au compteur, qui ne sont pas que des obsédés de berlines, mais aussi et surtout qui représentent des français dont le véhicule reste indispensable dans leur vie personnelle et/ou professionnelle… et dans lequel, malgré tout, la vie passe, les pensées fusent. Des distractions qui sont autant de raisons de choisir la marque spécialiste.
Ce film est diffusé sur internet.
Informations
- Annonceur : Coyote
- Marque : Coyote
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Novembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 novembre 2019
Crédits
- Agence : Artefact 3000