Réalisation de l'agence Animated Storyboards
Mon Père Noel Préféré - Milka - Animated Storyboards - agence Publicité / communication / 360
À PROPOS DE CE SPOT :
Nous avons récemment collaboré avec Ogilvy, Berlin – qui fait partie de l’équipe créative internationale WPP All Stars Team – pour créer cet animatic afin de tester leur dernier concept : « Mon Père Noël préféré » pour Milka.
Accompagné du clin d’œil magique de l’emblématique Père Noël en chocolat de Milka et rehaussé par une interprétation réconfortante de « Just the Two of Us », ce spot a pour but d’accroître la notoriété de la marque grâce à des vignettes saisonnières pertinentes.
Les scènes centrées sur les thèmes de la tendresse et de l’émotion authentique montrent comment l’empathie peut transformer la période stressante des fêtes de fin d’année en moments de retrouvailles chaleureuses. S’appuyant sur des campagnes antérieures telles que « Tender Tastes Better », ce concept vise à rappeler aux consommateurs le véritable esprit de la saison des fêtes : le temps passé avec ceux que nous aimons.
« Giving Is The Greatest Gift » fait partie d’une campagne intégrée à 360° et peut être vue dans toute l’Europe à la télévision, sur Instagram (y compris un filtre Instagram piloté par AR), TikTok, Spotify, et en affichage. Les consommateurs sont également activés en dehors de l’espace numérique puisque votre Père Noël en chocolat peut être personnalisé avec des autocollants et des étiquettes nominatives.
Pour voir le spot TV, c’est par ici.
Nicole HANNA
New Business & Marketing Director
Brand: Milka
Agence: Ogilvy Berlin
Type d’animatic: 3D Hybrid Cinematic
Année: 2023
Informations
- Annonceur : Mondelez
- Marque : Milka
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Décembre 2023
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 18 décembre 2023
Crédits
- Agence : Animated Storyboards
Brand: Milka
Agence: Ogilvy Berlin