Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Axa, accidents de la vie privée - AXA - agence Altavia Paris l'Agence

Concept

L’idée a donc été de dédramatiser les prises de parole en utilisant un langage parlé, Vs un langage technique, associé à un code graphique tonique et dynamique.

Problème

Les accidents de la vie privée font partis des sujets qui ne sont que très rarement évoqués par des assureurs dans leurs démarches commerciales. Anxiogènes, complexes, chères, ces assurances permettent pourtant à des milliers de personnes de ne pas se retrouver dans des situations catastrophiques après un accident invalidant.

Informations

  • Annonceur : AXA
  • Marque : AXA
  • Type de média : Affichage, Poster
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 mars 2014

Crédits

  • Agence : Altavia Paris l'Agence
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Altavia Paris l'Agence

Axa, accidents de la vie privée - AXA

Étude de cas

Retail Quiz - Altavia

Marketing Direct, Imprimés, Autre édition

Summer - Bricorama

Presse & publications

Autumn - Nature et Découvertes

Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

Clisson - Clisson

Marketing Direct, Imprimés, Brochures

Garantie accident de la vie - AXA

Branded Content

Eté - Nature et Découvertes

Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

Edition Printemps Natures et Découvertes - Nature et Découvertes

Marketing Direct, Imprimés, Brochures

Charte graphique packaging huiles essentielles Nature et découvertes - Nature et Découvertes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >