L’affiche de Coca-Cola nous scratche avec Grip and Go

Par Nono le 30/06/2009 - Agence : Marcel


Affiche Coca Scratch Paris Abribus Grip Bouteille

La campagne avec affiches scratch de Coca-Cola a fait sensation dans Paris

L’agence Marcel Paris a lancé en Mars 2009, et pour quelques semaines dans sa ville de prédilection, une campagne d’ambient un peu spéciale…
Le but de cette campagne d’affichage était de faire découvrir le nouveau design « Grip and Go » des bouteilles de Coca-Cola en France.

Solution très simple : faire des affiches qui prouvent que cette bouteille accroche vraiment.
Du coup, le meilleur moyen était de les réaliser en Velcro pour qu’elles attrapent tout ce qui se pose dessus sans salir.

C’est JCDecaux qui s’est chargé de poser ces grands scratchs imprimés sous ses abris bus et stations taxi dans Paris où les gens ont l’habitude de s’appuyer contre les pubs pour patienter.

Un bon moyen d’attirer l’attention de ceux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive !

News Scan Book

Les conservateurs
Campagne de sensibilisation

1

2

3

4

5

Précédent Suivant