

Réalisation de l'agence Accenture Song
Peugeot #César25 - Accenture Song - agence Publicité / communication / 360
Peugeot, star des César 2025
Lors de la 50e cérémonie des César, Peugeot a une nouvelle fois brillé sous les projecteurs en tant que partenaire officiel. Cette année, 30 véhicules d’exception – dont la Peugeot 408, l’e-3008 et l’e-5008 – ont accompagné les plus grandes personnalités du cinéma sur le tapis rouge, incarnant l’élégance et l’innovation à la française.
Mais l’histoire entre Peugeot et le septième art ne date pas d’hier. Qui pourrait oublier la mythique 406 de Taxi, la 403 de Colombo, ou encore la Peugeot 404 des Tontons Flingueurs ? Cette année, Peugeot a saisi l’occasion pour rappeler ce lien indéfectible avec le cinéma, entre héritage et modernité.
Un partenariat prestigieux qui souligne le goût de Peugeot pour l’excellence et le raffinement, et qui fait de chaque trajet une scène inoubliable. Peugeot et le cinéma, une alliance qui roule !
Informations
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Mars 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 avril 2025
Crédits
- Agence : Accenture Song
Réalisations de l’agence Accenture Song

