Réalisation de l'agence 87seconds
Mondelez - Campagne 360 - TV - Digital - Lu, Cracotte, Heudebert - 87seconds - agence Publicité / communication / 360
Mondelez nous a missioné pour sa campagne cross-brand Heudebert, Cracotte et Pelletier, les marques parmis les plus appréciées des familles françaises.
Comment ?Lu est toujours là pour sauver le petit-déjeuner : “Vous pouvez toujours compter sur Heudebert, Cracotte et Pelletier”.
Nos équipes ont travaillé sur la création et déploiement d’une campagne cross-brand 360° qui modernise les familles Heudebert, Cracotte et Pelletier.
Une stratégie de portée puissante
Des contenus TVC et réseaux sociaux
Les équipes 87seconds ont développé une stratégie de portée puissante avec une TVC de 20′ sur les histoires et une TVC de 15′ sur les produits. Et une stratégie d’engagement sur les médias sociaux comprenant des histoires QCM, des quiz et des mèmes Instagram.
Le case complet sur le site de 87seconds ici.
Informations
- Annonceur : Mondelez
- Marque : Lu, Cracotte, Heudebert
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mai 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 octobre 2023
Crédits
- Agence : 87seconds